Nos coachs

Nos coachs

Nous sommes très fiers de nos entraîneurs qui sont tous reconnu par Triathlon Québec, ce qui veut dire qu’ils répondent aux exigences TQ, dont:

  • Accepter le code de conduite d’entraîneur.
  • Compléter avec succès la vérification des antécédents judiciaires.
  • Avoir suivi une formation d’entraîneur (triathlon, natation, cyclisme, athlétisme)
  • Certification à jour de secourisme d’urgence et RCR/DEA, ou mieux.
Geneviève La Fontaine Coach en chef et coach course à pied
L’accompagnement d’autres athlètes dans l’effort et le dépassement d’eux-mêmes est une responsabilité agréable et significative pour moi.
Ève-Line Allard Coach natation
Ce qui me fascine ? La technique, capitale pour travailler les bons muscles, rendre le mouvement efficace et surtout, éviter les blessures.
Olivier Moraine Coach course à pied
Le club : J’associe le club des Chickens à une gang d’athlètes humbles et forts sympathiques; chacun atteint ses objectifs tout en s’amusant au fil du processus. Cette attitude exemplaire est l’alchimie parfaite pour passer des moments uniques entre amis tout en alliant performance à l’effort et dépassement de soi.
Bryan Crisalli Coach vélo
J’ai beaucoup de plaisir à être sur le sideline, autant à encourager que de participer à l’évènement. Voir le visage d’accomplissement d’un athlète après son premier triathlon, passer de poussin à Chickens…
Gaétan Vachon Coach vélo
 Les Chickens m’ont conquis dès le début par leur focus sur le plaisir tout en s’entraînant sérieusement et ce n’est que naturel de propager cette philosophie en tant qu’entraîneur

Les coachs te feront suer, mais aussi rire, tripper et te dépasser.

Contacte les membres du CA pour plus d’infos. #POKPOK

%d blogueurs aiment cette page :